L’ONG MCSO mène une activité de plantine d’arbres à Dabre, en collaboration avec l’ONG Green RMJ, le Festighwa et la Sodefor.

Le MCSO, toujours aussi engagé dans sa vision de développement, s’est une nouvelle fois illustré en lançant une campagne de plantation d’arbres pour embellir et améliorer le bien-être de la communauté de Dabré. Cette initiative a vu l’arrivée des techniciens de la Sodefor et de l’ONG Green MRJ, le mercredi 14 août 2024, afin de préparer le terrain pour l’activité qui s’est déroulée le 16 août 2024 à partir de 10 h 00 à Oghlwapo, quartier de Dabré. Le Président du MCSO remercie toute la jeunesse qui s’ait déplacé massivement à cette opération d’envergure le vendredi 16 août, qui a parmi au village de s’enrichir d’un des arbres les plus protégés en Côte d’Ivoire, remercie également l’ONG Green MRJ et la Sodefor, pour leur soutien, qui a été d’un très grand apport dans cette activité.

Félicitations au MCSO et à son président pour cet engagement citoyen en faveur d’Oghlwapo, quartier de Dabré. Par ailleurs, le département du recrutement informe que les candidatures sont toujours ouvertes à tous ceux qui souhaitent s’impliquer dans cette noble aventure, celle de contribuer au développement de Dabré.

L’aventure se poursuit.

« MCSO aujourd’hui, MCSO TOUJOURS »

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut